Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la face cachée
4 septembre 2004

J'en ai marre,marre,marre! J'ai envie de vomir

J'en ai marre,marre,marre! J'ai envie de vomir sur ce fouttu monde de merde.J'aimerais me fondre dans le néant stupide de l'univers, disparaître, ne jamais plus exister.Comment puis-je exorciser mon âme?Putain j'voudrais hurler, j'voudrais hurler au monde entier, quelle merde! Je suis perdu, ma tête va explosée, j'ai l'impression que tout m'échappe, tout me semble si loin maintenant, je ne sais plus ce que je doit faire, c'est débile mais j'ai envie de crever.Une nausée permanante s'instale en moi, le dégoût de moi, de ce corps qui me torture.J'aimerais devenir éthique,n'être plus rien,la transparance de mon être.Si je pouvais l'anéantir, le peler, le faire disparaître.La lassitude s'accroit en moi.En écrivant les larmes me montent aux yeux, ma tête se brouille, je suis vide.J'allume une cigarette, mon fidèle soutien la nourriture de mes angoisses.Je viens de m'abandonner a mon rituel dans les toilette, je me sens vidée, je suis soulagée, c'est répugnant mais c'est plus fort que moi, vivement que je quitte ce monde.Ma vie est un enfer.je me sens prise dans un engrenage, c'est une rage de crever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
la face cachée
Publicité